BRAVE NEW WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (M) RICHARD MADDEN / négociable

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) RICHARD MADDEN / négociable Empty
MessageSujet: (M) RICHARD MADDEN / négociable   (M) RICHARD MADDEN / négociable EmptyMer 17 Sep - 12:25


William (will) Brown
29 ans - ENTREPRENEUR - CÉLIBATAIRE
@ofarendelle.tumblr.com

--------------------------------------------
~ Orientation Sexuelle : hétérosexuel. ~ Traits de caractères : vif d'esprit + malin + sérieux + raffiné + élégant + secret + réservé + peu démonstratif + impulsif + sensible à l'intérieur et froid à l'extérieur + actif + maniaque + soucieux + têtu + rancunier + protecteur.
all eyes on me in the center of the ring.

~ Il n'est pas originaire de Boston, il vient de débarquer il y a quelques semaines/mois (au moins un mois) parce que sa petite sœur avait besoin de lui. Je vous laisse définir la raison, mais il a toujours était proche d'elle.
~ Il est entrepreneur, c'est à dire qu'il a monté sa boîte, il est son propre patron. Je vous laisse choisir s'il a des salariés ou non, et dans quelle branche il travaille. Je l'imagine bien être dans le conseil de sociétés par exemple, quelque chose qui colle avec son caractère rigoureux et actif.
~ Il vient d'une famille plutôt aisée, qui a été assez à cheval sur l'éducation et la réussite. Il a tendance à respecter les règles, il n'a jamais volé quoi que ce soit même en étant gamin, il roule à peine plus vite que la vitesse maximale autorisée. Franchir ce genre de lignes ne lui a jamais vraiment traversé l'esprit, il n'en voit/voyait pas le besoin.
~ Il est célibataire depuis un an environ parce que sa dernière histoire ne s'est pas bien terminée. Je vous laisse la liberté de choisir les raisons de cette rupture mais je voyais bien quelque chose du genre : sa fiancée est décédée OU elle l'a trompé avec un ami à lui OU il passait trop de temps au travail et se sont éloignés OU elle attendait leur enfant qu'elle a perdu et ils n'ont pas réussi à surmonter l'épreuve. Quoi qu'il en soit, depuis il est très méfiant, il ne se croit plus capable d'aimer quelqu'un.
~ Il n'était pas particulièrement branché art jusqu'à ce que sa soeur le traîne dans une galerie d'art il y a un mois de ça. Mais il a toujours aimé le travail manuel, il trouve ça relaxant. Il n'est donc pas étonnant de trouver Will, un dimanche, en train de bricoler, de monter une bibliothèque, de poncer un meuble avant d'y remettre une couche de peinture.

EXTRAIT DE MA FICHE
one month ago,
Robin déambulait calmement dans la galerie. Jake, un ami à elle avait la chance d'être exposé ce soir là, elle avait d'ailleurs été la muse de plusieurs de ses tableaux. Il avait bien voulu lui réserver deux murs pour qu'elle puisse afficher quelques uns de ses clichés. Jake était en pleine représentation, comme il aimait les faire, devant une de ses œuvres, il expliquait avec de grands gestes, devant un public fasciné, ce qui l'avait poussé à réaliser cette peinture. Robin elle, avait remarqué un homme, immobile devant l'une de ses photos, à l'écart de la foule. Elle s'avança jusqu'à sa hauteur, inclina la tête légèrement et fit mine d'étudier le cliché, elle le connaissait déjà par cœur. « Vous en pensez quoi ? » finit-elle par demander à tournant la tête vers lui. Il était brun, elle lui donnait un peu moins de la trentaine, il était élégant, elle aimait la barbe qu'il arborait. Elle le vit hausser les épaules. « Je n'y connais pas grand chose ... » commença-t-il « Mais il dégage quelque chose d'intéressant ... d’envoûtant même. » Il se tourna finalement vers elle, elle lui sourit malicieusement dès qu'il posa son regard perçant sur elle. « Je m'appelle Will. » ajouta-t-il avec un sourire. « Lucy » menti Robin « Enchantée ... Alors qu'est ce qui pousse un homme qui n'y connait pas grand chose à passer sa soirée dans une galerie d'art ? » Will se retourna vers la foule et désigna une femme d'un mouvement de tête. « Ma sœur ... » Audacieusement, Robin glissa sa main dans la sienne « Je vous kidnappe ? » lui demanda-t-elle, le regard provocant, en commençant à marcher vers la sortie.

EXPLICATIONS
Pour passer son ennui plus tôt dans la soirée, il avait pas mal bu au buffet, du coup en voyant cette jolie blonde au visage angélique, il n'a pas vraiment réfléchit et il l'a suivi. Elle l'avait étonné, elle avait piqué sa curiosité, il voulait en savoir plus sur elle. Robin lui a montré différents lieux qu'elle aimait durant cette soirée, elle l'a amené au bord de l'eau, elle l'a l’envoûté, lui a raconté milles et unes histoires à son propos, certaines vraies, d'autres moins. Il a fini par se confier à elle sur certaines choses de sa vie, il s'était senti en sécurité, presque comme dans un rêve, la situation lui paraissait trop irréelle pour se méfier. A la fin de la soirée, elle l'a raccompagné jusqu'en bas de chez lui et l'a tendrement embrassé avant de se volatiliser.
Robin ne sait pas vraiment pourquoi elle lui a menti, ce soir là, elle avait envie de s'amuser, elle n'avait pas particulièrement envie qu'il reconnaisse son nom en dessous de la photo qu'il observait, du coup elle est devenue Lucy. Elle ne pensait jamais le revoir, qu'il n'était qu'un homme, qu'une vision d'une soirée, d'une très agréable soirée.
Will se rappelle globalement de sa soirée, il se rappelle de Lucy, aujourd'hui elle l'obsède, il veut la revoir. Mais il se rend compte qu'il ne sait pas grand chose d'elle, que des informations futiles qui ne l'aideront en rien à la retrouver, elle ne lui a psa laissé son nom de famille, ni d'adresse, ni de numéro de téléphone.
Et leurs routes vont finir par se recroiser (grâce à un coup du destin ou parce que Robin ne tiendra plus et ira l'attendre en bas de chez lui), malheureusement tout ne se passera pas aussi bien que durant leur première soirée, parce qu'on ne peut pas dire que Will soit le genre d'homme qui apprécie qu'on lui mente, surtout après s'être autant dévoilé.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) RICHARD MADDEN / négociable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) NICOLAS SIMOES (négociable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAVE NEW WORLD :: RESOLUTION :: all or nothing :: saison 1-
Sauter vers: