BRAVE NEW WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 _ the big bad wolf

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




_ the big bad wolf Empty
MessageSujet: _ the big bad wolf   _ the big bad wolf EmptyMar 16 Sep - 18:05


Evans Peter Glynn
33 - TATOUEUR - SEUL
--------------------------------------------

~ Orientation Sexuelle : Hétérosexuel. ~ Nombre d'enfants : Zéro. ~ Signe Astrologique : Scorpion. ~ Traits de caractères : Nerveux – Sociable – Pervers – Fier. ~ J'aime : La liberté. ~ J'aime pas : La possessivité, l'exigence, les grandes gueules.
it's so hot and i need some air.
Evans n’est pas quelqu’un de sympathique. Il pourrait vous sembler l’être, au premier abord, car il reste avant tout un être sociable et bavard, il pourrait même vous paraître ouvert et tolérant envers tout, et pourtant seules les personnes qui le connaissent vraiment savent qu’il est lunatique, sauvage, provocateur, orgueilleux et paresseux. En quelques mots on pourrait dire que c’est un animal sauvage, et tant pis pour vous si vous souhaitez l’apprivoiser.

Son tempérament nerveux et bon vivant fait aussi de lui une personne d’une présence tout de même agréable, séduisante, et amusante. Des nouvelles connaissances il en fait tout le temps, délaissant parfois ses anciennes amitiés, d’où la qualification de « lunatique ». C’est parfois difficile de le suivre, car ce dernier aime profiter de la vie, buveur, fumeur, relation d’un soir, mais son caractère cache également une grande solitude qu’il choisit de combler par l’excès : l’excès de tout. Il n’est donc pas rare de le retrouver un matin complètement atomisé par sa soirée de la veille.

Malgré tout, Evans reste quelqu’un de créatif et talentueux, appliqué et impliqué dans son travail. Pour ce qui est de sa vie intime, on pourrait dire que tout se résume au lit, son caractère pervers lui faisant souvent défaut.


Chèque ou carte bleue : CB. Brad Pitt ou Tom Cruise : uh. Elle ou Entrevue : Je ne lis jamais ces trucs. Pénis ou vagin : Vagin. Barbe ou moustache : Les deux s'associent bien. Kiwi ou banane : Banane. Levrette ou missionnaire : ahah. Hôtel de luxe ou cabane : Pourquoi pas l'un ou l'autre. Lapin ou cheval : Lapine.

Comment est ton/ta partenaire idéal ? : Ouverte. Ce mot résume déjà tout, pas besoin d’en dire plus. Ton dernier orgasme c'était quand ? : La nuit dernière. Ton ex il/elle était bien ? : Appartenir à quelqu’un ou non a arrêté de me préoccuper depuis longtemps. C'est quoi tes fruits favoris ? : Les fruits de mer. Tu aimes Boston ? : La famille du côté de mon père vit ici, c’est donc en partie chez moi. Et pour la question, oui.


you say i'm crazy, i got your crazy.
A venir.

~ Pseudo/Prénom : Appelez-moi Maître. ~ Âge : 22. ~ Où as tu connu BNW : Par une amie rpgiste. ~ Connexions : Fréquentes je pense. ~ Avatar : Ricki Hall. ~ Dernier mot : euh... Bonjour !


Dernière édition par Evans Glynn le Mer 17 Sep - 23:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_ the big bad wolf Empty
MessageSujet: Re: _ the big bad wolf   _ the big bad wolf EmptyMar 16 Sep - 18:51

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Carter Williams

Carter Williams


MURMURES : 661
RENCONTRE : 12/08/2014
FACECLAIM : © gentle heart
AGE : vingt-sept ans
AVATAR : sterne (clémentine)

SEX APPEAL
~ Disponibilité:
~ Notebook:
~ Satisfaction:
_ the big bad wolf Left_bar_bleue80/100_ the big bad wolf Empty_bar_bleue  (80/100)

_ the big bad wolf Empty
MessageSujet: Re: _ the big bad wolf   _ the big bad wolf EmptyMer 17 Sep - 10:52

le titre _ the big bad wolf 3765173879
bienvenue ici _ the big bad wolf 945483086
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_ the big bad wolf Empty
MessageSujet: Re: _ the big bad wolf   _ the big bad wolf EmptyMer 17 Sep - 11:40

Bienvenue _ the big bad wolf 945483086
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_ the big bad wolf Empty
MessageSujet: Re: _ the big bad wolf   _ the big bad wolf EmptyMer 17 Sep - 18:31

Bienvenue sur BNW I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_ the big bad wolf Empty
MessageSujet: Re: _ the big bad wolf   _ the big bad wolf EmptyMer 17 Sep - 19:45

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_ the big bad wolf Empty
MessageSujet: Re: _ the big bad wolf   _ the big bad wolf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
_ the big bad wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAVE NEW WORLD :: RESOLUTION :: all or nothing :: saison 1-
Sauter vers: