BRAVE NEW WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Logan - HOT] Une pause coquine entre deux cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Logan - HOT] Une pause coquine entre deux cours Empty
MessageSujet: [Logan - HOT] Une pause coquine entre deux cours   [Logan - HOT] Une pause coquine entre deux cours EmptyDim 14 Sep - 12:26

Depuis mon adolescence, j'était amoureuse de mon demi frère alors autant dire que c'était un amour totalement impossible. Dès le début, on se voyait en cachette de nos parents jusqu'à il y a peu de temps où ils sont décédés dans un accident de voiture et où notre vie a changé. Changer dans e sens où ils nous a fallu apprendre à vivre à trois. En effet, ma jumelle n'avait plus que moi comme famille et j'allais devoir partager mon Logan avec ma soeur, ce dont on avait l'habitude avant le décès de nos parents. Notre vie a aussi changé car du jour au lendemain, nous sommes devenues moi et ma soeur les nouvelles propriétaires du cabinet de notre défunt père alors que nous sommes encore étudiantes toutes les deux. Mais pour l'heure et après deux heures de cours, j'avais une heure et demie de pause avant mon prochain cours et je décide alors d'envoyer un SMS à mon Lolo d'amour afin que l'on se retrouve pour notre passe temps préféré au parc. De plus, j'avais choisi une tenue assez sexy ce matin tout en n'étant pas vulgaire vu que j'avais cours. Mais j'avais choisi une petite robe relativement transparente mais très sexy avec aucun soutien gorge en dessous et un petit string, la tenue parfaite pour Logan par excellence. Alors je quitte le campus pour me diriger vers le parc afin d'attendre mon amoureux avec qui je n'étais plus obligée de me cacher depuis la mort de nos parents. Une fois au parc, je repère les coins à l'écart où on allait pouvoir vaquer à notre occupation préférée, à savoir faire l'amour dans toutes sortes d'endroits inimaginables. Je repère un petit coin calme et totalement à l'écart alors j'installe une couverture puis de me mettre plus qu'à l'aise en baissant la bretelle de ma robe et la remonter laissant entrevoir mon string. J'envoie un nouveau SMS à Logan en lui demandant de se dépêcher car je commençais à m'exciter toute seule et que j'avais une folle envie de lui. En effet, j'étais en train de commencer à me faire du bien seule en me masturbant car je sais que cela le fait venir plus vite. J'aimais ses moments de pur sexe avec lui et en pleine nature au calme, cela allait être parfait pour gémir de plaisir et avoir un véritable orgasme, ce qui allait me donner du mal à retourner en cours après ce moment de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Logan - HOT] Une pause coquine entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: [Logan - HOT] Une pause coquine entre deux cours   [Logan - HOT] Une pause coquine entre deux cours EmptyDim 14 Sep - 22:27

[Logan - HOT] Une pause coquine entre deux cours Tumblr_lucjq6UDFx1qhsdh9o1_500

Logan avait cours de psychologie, un cours qui l’attirait particulièrement, car il aimait bien comprendre le comportement humain, il avait aussi pris de l’anthropologie afin de combiner les deux et tout pouvoir comprendre de l’homme. Bon il y avait rien sur la femme sinon il en aurait pris des cours. Le cours avait commencé tôt et cela ne plaisait pas trop a Logan, il aimait bien son lit, surtout si Paige était avec lui dedans, car la plupart du temps elle y est nue. Alors qu’il écoutait le cours, il reçut un sms de Paige, lui disant de venir la retrouver dans la cours à côtés du campus afin de pratiqué leur activité favorite, elle était toujours en manque de toute façon. Elle ne pouvait plus se passer de lui, mais le faire à la fac cela était une première. Le cours se poursuivit et alors que sonnait la fin du cours, Il reçut un nouveau sms lui disant de ce dépêché, car elle en pouvait plus. C’était ue presser celle-là, le cours prit fin et Logan courut jusqu’à la cour afin de la trouver.

Alors qu’il s’enfonçait dans le petit bois, il se mit a entendre quelqu’un pousser des petits gémissements, il se cacha dans un feuillage et regarda Paige en train de se masturbait et la voyait bien faire, cela l’excitait au plus haut point. Il essaya de faire le tour et arriva doucement dos à elle à quatre patte, il entoura ses bras autour d’elle et vint les poser sur ses seins et les malaxa, il lui lécha l cou et lui dit : « tu as osé commencer sans moi, vilaine. » Il lui mordilla le lobe de l’oreille et la colla contre lui et vint la pénétré d’un de ses doigts et commença ses va et vient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Logan - HOT] Une pause coquine entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: [Logan - HOT] Une pause coquine entre deux cours   [Logan - HOT] Une pause coquine entre deux cours EmptyDim 14 Sep - 23:59

Aujourd'hui, j'avais le droit à un cours de droit relativement barbant et qui plus est de bonne heure, je n'aime pas spécialement me lever de bonne heure, surtout si je décide de passer la nuit dans le lit de mon demi frère, ce qui arrive très souvent depuis le décès de nos parents car on n'est plus obligés de se cacher. En fait, nous ne sommes pas véritablement un vrai couple car on s'autorise des aventures mais on sait que chacun reste exclusif pour l'autre. Mais ce matin, Logan était parti avant moi alors j'avais décidée de prendre un peu mon temps pour m'habiller sexy mais pas vulgaire. Je n'avais cours qu'à neuf heures après tout. Pour ma tenue du jour, j'avais choisi une petite robe sexy, non vulgaire mais quelque peu transparente laissant apparaître légèrement ma poitrine en dessous et je portais un string en dessous. Neuf heures, mon cours commence et ce n'est que deux bonnes heures plus tard qu'il se termine. Mais en compensation, j'avais pas loin de deux heures de pause avant mon prochain cours alors autant vous dire que je comptais bien en profiter pour faire mon activité favorite avec Logan, celle là même où je ne suis jamais fatiguée, je pourrais faire l'amour à l'homme que j'aime plusieurs fois par jour et partout, que cela ne me dérangerai pas le moins du monde. Alors une fois sortie de mon cours, je décide d'envoyer un premier SMS pour demander à Logan de me rejoindre dans la cour du campus mais au final je décide de prendre un peu d'avance et d'aller nous trouver un petit coin dans le parc d'à côté au calme où nous pourrions nous adonner à notre activité préférée, le sexe. Une fois que j'eus trouvé le coin relativement éloignée de la population, je commence par retirer mon string et j'envoie un second SMS à Logan l'informant que je me trouve dans le petit parc d'à côté et que je l'attends déjà toute excitée. En l'attendant, je commence à me masturber et me faire du bien toute seule, je commençais à avoir chaud alors je retire ma robe et me retrouve nue en pleine nature. C'est à ce moment là que je me mis à pousser de petits gémissements si bien que je n'entendis pas arriver Logan derrière moi. A ce moment là, il me fit savoir que j'avais osé commencer sans moi et vins me pénétrer tout en restant derrière moi, ce qui m'excitait encore plus. De toute façon, un rien m'excitait et surtout si c'était Logan qui me procurait du plaisir. Alors je lui répondit entre deux gémissements.

Oui j'ai osé commencé sans toi mon amour mais tu as vu je suis toute nue et tu es là à m'exciter encore plus, embrasse moi et prends moi là maintenant. Tu sais que tu me fais toujours du bien toi ?

Je continuais de gémir suite à ses mouvements de va et vient avec ses doigts, même si je dois avouer que j'ai envie qu'il me pénètre et me chevauche comme il sait si bien le faire mais autant faire durer le plaisir et me faire mouiller encore plus que cela ne l'est déjà. Alors je vins l'embrasser avant de recommencer à pousser de petits cris de plaisir car quand Logan me fait l'amour, je suis toujours excitée, toute mouillée, j'aime crier de plaisir, jouir de pur bonheur car il sait me procurer un plaisir intense qu'aucun autre mec ne sait me procurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Logan - HOT] Une pause coquine entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: [Logan - HOT] Une pause coquine entre deux cours   [Logan - HOT] Une pause coquine entre deux cours EmptyLun 15 Sep - 11:18

Logan avait reçu des sms de Paige lui disant de la retrouver et qu’il devait se dépêcher. Quand il était arrivé il la découvrit nue sur une couverture en train de se masturber seul, cela le fit sourire et il décida de faire le tour afin de la surprendre. L’entendant gémir cela l’excitait au plus haut point, s’approchant d’elle à quatre pattes il vint l’attraper et positionnant ses mains sur ses seins et se mit à les malaxer. Elle avait commencé sans lui, car il avait mis trop de temps, cela n’est pas une excuse valable, il avait rapproché une de ses mains à son intimité et c’était mis à la masturber en faisant des va et vient. Elle lui demanda de l’embrasser et elle voulut lui faire l’amour tout de suite, non elle n’était pas assez mouillé selon lui. Ils s’embrassèrent et Logan continua ce qu’il faisait tout en malaxant un de ses seins, jouant avec son mamelon. Interrompant le baiser, il descendit à son cou pour l’embrassant l’entendant gémir comme une folle. Il inséra un autre doigt et accéléra les mouvements, il aimait l’entendre gémir. Il se mit à s’arrêter et se mit face à elle et l’allongea sur la couverture et vint l’embrasser langoureusement : « maintenant que tu t’es fait du bien, tu vas m’en faire à moi hein. » Logan se mit sur les genoux et baissa sa fermeture éclair afin de laissait Paige user de ses mains experte et de sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Logan - HOT] Une pause coquine entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: [Logan - HOT] Une pause coquine entre deux cours   [Logan - HOT] Une pause coquine entre deux cours EmptyLun 15 Sep - 11:56

Après mon cours de droit relativement barbant où j'avais réfléchi à ce que j'allais faire durant ma pause. En effet, étant toujours en manque de sexe et ayant une relation exclusive avec Logan bien qu'on ne s'interdit pas de coucher avec d'autres, j'avais très envie qu'il me fasse l'amour. Alors à peine sortie de mon cours, je venais de lui envoyer un premier sms puis arrivée dans un petit bois à l'abri des regards, je lui en envoyais un second afin qu'il se dépêche. Car j'étais nue à présent et en train de commencer à me faire du bien toute seule et de gémir de plaisir. Mais je sentis la présence de Logan lorsqu'il vint malaxer mes seins et commencer à me pénétrer avec son doigt. Ainsi, je continuais de gémir et de crier de plus en plus fort. J'avais envie qu'il me fasse l'amour dès maintenant mais il est vrai que je n'étais pas encore très excitée. Il m'embrassa tout en continuant ses va et vient avec son doigt dans mon intimité tout en accélérant ses mouvements afin de me faire crier encore plus fort. Après tout, je pouvais crier, personne n'allait nous entendre, ce lieu était parfait pour notre partie de jambe en l'air et j'allais prendre mon pied avant mon prochain cours, encore faut il que je trouve l'envie de le laisser partir car là je pouvais rester avec lui pour faire l'amour toute la journée ? Je pouvais être parfois infatigable pour faire l'amour. Puis il arrêta ses va et vient, m'allonge sur la couverture et vint m'embrasser à nouveau avant de me demander de lui faire un fellation, je ne pouvais rien refuser à l'homme qui sait me faire du bien au lit. Alors je lui répondit, tout en le regardant d'un air plus que coquin.

Avec plaisir mon amour. L'endroit te plait ?

Il baissa la fermeture de son jean afin que je lui fasse une petite gâterie alors je vins l'embrasser puis j'approche ma langue de son sexe afin de venir le sucer tout en me caressant l'intimité avec une main et d'approcher ses mains de ma poitrine. A ce moment, je ne pouvais plus crier mais je pouvais sentir l'excitation continuer de monter en moi rien qu'en sentant mon intimité devenir tout mouillé. Je pourrais passer mes journées à faire l'amour toute la journée avec lui car le sexe faisait partie de ma vie et mes cours importaient peu. Seul le plaisir de faire l'amour m'importait et c'est pour cela que je m'étais habillée d'une manière plus que sexy car même si j'aime coucher avec Logan, je ne m'interdis des parties de jambes en l'air avec d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Logan - HOT] Une pause coquine entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: [Logan - HOT] Une pause coquine entre deux cours   [Logan - HOT] Une pause coquine entre deux cours EmptyMar 16 Sep - 20:08

Logan avait rejoint Paige dans un recoin de la cours du campus, loin des regards indiscrets, un endroit où personne ne pourrait les entendre. Alors qu’il était arrivé, elle avait déjà commencé de se masturber et était complétement nue. Logan sentait l’excitation monté en lui, il fit alors le tour et vint la surprend derrière elle, lui malaxant les seins et venant la masturber à son tour comme une sorte de punition. Elle continuait de gémir, car elle adorait que son lolo prenne soin d’elle et lui fasse des petits trucs comme cela. Il l’embrassa tout en continuant de jouer avec son doigts, mais cela devenait vite lassant, lui aussi voulait ressentir du plaisir et il savait qu’elle ne lui refuser rien. Il s’était mis devant elle et l’avait embrassé, il lui demanda ensuite qu’elle aussi lui fasse du bien, comme elle sait le faire. Elle le regarda d’un air coquin et lui dit que ce serait un plaisir : « Oui l’endroit est parfait » Il baissa la fermeture éclair de son jeans et la laissa faire. Elle l’embrassa et sortit son sexe afin de venir le mettre en bouche ; elle se caresser en même temps et avait positionné les mains de Logan sur sa poitrine, Il ne pouvait s’empêcher de pousser de râle de plaisir, elle savait trop bien user de sa langue. Il lui pinça les mamelons et les titilla, ses râles devenait plus irrégulier, il positionna une main dans ses cheveux et les luis caressa, enfonçant son sexe plus profondément dans sa gorge : « Paige….. haaaaan continue comme ça. » Sa langue sur son gland était un délice, il retira son sexe de sa bouche et vint l’embrasser, insérant sa langue et jouant avec la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Logan - HOT] Une pause coquine entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: [Logan - HOT] Une pause coquine entre deux cours   [Logan - HOT] Une pause coquine entre deux cours EmptyMar 16 Sep - 23:08

Je me trouvais dans un petit coin à l'écart de toute population, un endroit parfait pour m'adonner à ma passion du sexe avec l'homme que j'aime. Je me trouvais donc en train de me masturber toute nue sur une couverture attendant celui que j'aime et je savais qu'il allait arriver rapidement. C'est alors qu'il arrive en me surprenant par derrière et en ma malaxant les seins mais aussi à venir me mettre un doigt dans mon intimité. Je continuai de gémir car j'aimais qu'il me fasse du bien en m'excitant ainsi. Puis il vint m'embrasser et me demande de lui faire une fellation, ce dont j'étais partante. Je venais de lui demander entre deux gémissements si l'endroit lui allait, il me répondit que c'était parfait. Puis je vins me positionner entre ses jambes, il baissa la braguette de son jean afin que je vienne jouer avec son sexe et le prendre dans ma bouche afin de lui procurer tout le plaisir qu'il méritait, ce dont je ne doutais pas en l'entendant me dire de continuer ainsi. J'étais douée avec mes mains comme avec ma langue, si bien qu'il vient me retirer ma bouche de son sexe afin de m'embrasser langoureusement, nos deux langues s'entremêlant entre elles. Je commençais à mouiller dans mon intimité car tout le long de la fellation, je me caressais le clitoris afin de m'exciter également. Alors je lui fis savoir que je voulais qu'il me prenne comme il savait si bien le faire.

Hum tu aimes quand je te fais des fellations hein ? Je me sens toute mouillée alors j'ai très envie que tu me prennes comme tu sais si bien le faire, sauf si tu veux que je continue de jouer avec ton sexe que j'aime ?

Je vins l'embrasser en retour d'une façon très langoureuse afin de lui montrer que j'avais envie qu'il me pénètre violemment et me fasse avoir un orgasme au final. J'étais tellement chaude que je sentais mon corps nu tout en sueur, il fallait qu'il me soulage car je ne tenais plus, j'avais trop envie de lui et de son corps contre le mien.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Logan - HOT] Une pause coquine entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: [Logan - HOT] Une pause coquine entre deux cours   [Logan - HOT] Une pause coquine entre deux cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Logan - HOT] Une pause coquine entre deux cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) LOGAN LERMAN.
» petite pause avant la reprise
» Baisse d'activité pour deux semaines
» Alban ► Viens et entre dans mon univers.
» Aiden ₰ je m'laisse pousser les rêves et je cours après les étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAVE NEW WORLD :: RESOLUTION :: all or nothing :: saison 1-
Sauter vers: