BRAVE NEW WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Aislin] Un travail en commun

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Aislin] Un travail en commun Empty
MessageSujet: [Aislin] Un travail en commun   [Aislin] Un travail en commun EmptyDim 14 Sep - 11:59

La rentrée était arrivée et les premiers cours aussi. Mais qui dit cours, dit devoirs et travaux en commun avec d'autres élèves. En effet, avec une partenaire d'un cours de droit et qui est étudiante en journalisme, on a décidé de se rejoindre à la bibliothèque afin de travailler sur notre devoir en commun et faire un peu plus connaissance car il faut reconnaitre que je ne connais pas encore tous mes camarades de classe dans mes cours que j'ai en commun avec d'autres cursus depuis ce début d'année. Alors après un cours de droit un peu barbant, je me rendis à la bibliothèque qui se trouve au sein du campus où Aislin devait m'attendre avec impatience. On aurait pu aller à la bibliothèque située en ville mais étant donné que j'avais un cours quelques heures après et je voulais rester sur place. Une fois arrivée, je la vis qui m'attendait alors je la salue.

Hey Aislin, comment tu vas aujourd'hui ? Désolée de l'attente mais mon dernier cours a fini cinq minutes plus tard, tu es arrivée depuis longtemps ?

Je lui adresse un sourire, attendant sa réponse avant de rentrer dans la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aislin] Un travail en commun Empty
MessageSujet: Re: [Aislin] Un travail en commun   [Aislin] Un travail en commun EmptyDim 21 Sep - 10:56



« Aislinn, il faudra bien qu'on en parle à un moment ou un autre. » Elle adressa à peine un regard à sa mère alors qu'elle descendait l'allée de la maison familiale, fuyant une enième confrontation avec ses parents au sujet du divorce. La jeune femme avait beau avoir vingt-deux ans et vivre en coup de vent chez ses parents, elle n'était pas encore prête à voir les fondements de leur relation se disloquer de la sorte. Vivre chez elle était insupportable, elle prêtait donc beaucoup d'attention à ne jamais tomber directement sur son père ou sa mère quand elle passait le seuil du perron. « Je suis attendue à l'université pour un article, je n'ai pas le temps de discuter. » Ni l'envie bien sur mais l'excuse n'était pas tout à fait bidon, elle venait tout juste de reprendre les cours pour une nouvelle année dans le journalisme, avançant tant bien que mal vers la fin de ses études. New York n'était plus très loin de sa portée et elle pourrait alors laisser ses parents s'étriper comme ils le désiraient. En attendant, avec une de ses camarades de classe qui suivait un cursus en droit, elle avait pris rendez-vous à la bibliothèque du campus avec elle pour pouvoir travailler un peu sur leur prochain devoir de binôme et le rendre le plutôt possible. Si l'idée de travailler n'était pas vraiment son désir premier pour le moment, l'idée d'attendre sagement chez elle et d'engager la conversation avec sa mère était encore pire et puis de toute façon, elle devait travailler au journal universitaire l'après-midi même.

En une bonne quinzaine de minutes en voiture, elle arriva sur le campus et gara son véhicule sur une place de parking avant de se diriger vers la bibliothèque. Elle trouva une petite table de travail tranquille mais où il était facile pour Paige de la retrouver. Aislinn porta son regard sur sa montre, elle avait un peu d'avance sur l'horaire convenu, mais elle n'était pas pressée et puis sa camarade avait un cours juste avant de la rejoindre alors parfois on ne savait jamais à quelle heure cela pouvait se terminer. Elle sourit à la jeune femme en la voyant arriver. « Fatiguée mais on fait avec, faut bien, les profs ne nous laissent pas le choix. Et toi comment vas-tu ? Tu ne t'es pas endormie pendant le cours ? » Pour répondre à sa question, elle fit un hochement négatif de la tête. « Non je viens à peine arriver ne t'en fais surtout pas. »
Revenir en haut Aller en bas
 
[Aislin] Un travail en commun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAVE NEW WORLD :: RESOLUTION :: all or nothing :: saison 1-
Sauter vers: