BRAVE NEW WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 i'm not wasting no more time + robin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




i'm not wasting no more time + robin Empty
MessageSujet: i'm not wasting no more time + robin   i'm not wasting no more time + robin EmptyMar 9 Sep - 11:24


robin cunningham
26 ANS - PHOTOGRAPHE ET MODÈLE VIVANT - CÉLIBATAIRE
Ya, you never said a word
you didn't send me no letter
don't think i could forgive you
see, our world is slowly dying
i'm not wasting no more time
don't think i could believe you


@barrowbonnie.tumblr.com

--------------------------------------------
~ Orientation Sexuelle : Pourquoi faut-il forcément rentrer dans des cases ? Avoir des étiquettes ? J'aime les hommes, c'est majoritairement avec eux que j'ai des aventures et si un jour je venais à me poser, si l'envie me prenait de fonder une famille, ça serait avec un homme. Mais j'ai déjà eu l'occasion de partager des moments intimes avec des femmes, la plupart du temps lors de plans à trois et ma foi c'était agréable, si une belle femme me le proposait à nouveau, je ne vois pas pourquoi je lui dirais non ! ~ Nombre d'enfants : Aucun enfant pour l'instant, je ne me sens pas prête du tout, je préférerait avoir une personne à mes côtés pour élever ces fameux enfants et ça n'est pas le cas actuellement. ~ Signe Astrologique : celui de la dualité : Gémeaux. ~ Traits de caractères : élégante, oreille attentive, volage, joueuse, intuitive, maligne, ouverte d'esprit, inconstante, audacieuse, persuasive, calme, souriante, mauvaise perdante, contradictoire et légèrement instable. ~ J'aime : le vin blanc, mes appareils photos, les promenades nocturnes, la nouveauté, le gris et le bleu, mes parents et mes amis, rire, poser, les fleurs, l'art, danser, fermer les yeux, respirer. ~ J'aime pas : être contredite, m'ennuyer, rater une photo, ne pas réussir à réconforter un de mes proches quand ça va mal, respirer de la fumée, l'odeur de tabac froid sur mes vêtements et mes cheveux, les gens agressifs et ceux de mauvaise foi, être percée à jour trop rapidement, perdre.
it's so hot and i need some air.
Robin vient d'une famille hippie sur les bords, une maman professeur de violon, un père professeur de littérature, ils ont eu à cœur de lui ouvrir l'esprit, de l'initier à l'art et d'attiser sa curiosité + Elle est née à Boston et y a toujours vécu même si ses parents l'ont emmené assez souvent en voyage aux États-Unis et à l'étranger + Depuis toute petite elle croque la vie à pleine dents, elle a appris à apprécier tout ce que la vie pouvait lui apporter + Après le lycée, elle a débuté un école d'art, elle voulait devenir photographe + C'est là-bas qu'elle a commencé à poser pour d'autres étudiants en tant que modèle vivant et elle a tout de suite adoré, ça lui a permis de mieux appréhender son corps, de l'aimer et d'apprendre à en jouer + Elle est actuellement photographe dans l’événementiel, mais elle travaille aussi sur des projets personnels qu'il lui arrive d'exposer dans des petites galeries + A côté de ça, elle continue de servir de modèle vivant dans son ancienne école et pour différents cours particuliers + Elle a perdu sa virginité à 19 ans, elle était prête avant mais pas particulièrement pressée et surtout elle n'avait pas rencontré de partenaire avec qui elle se sentait prête à passer le cap. Elle n'attendait pas le bon,  l'amour de sa vie, mais un homme qui lui inspirerait confiance et respect, et que ça soit réciproque. Elle n'a d'ailleurs jamais été en couple avec son premier + Elle n'a eu qu'une histoire d'amour pour l'instant, avec Aiden. Ils sont restés ensemble près de trois ans, avant de se séparer, il y a deux ans et demi, à cause de leurs différences et surtout de la façon dont Aiden regardait une femme, Carter. Ils s'étaient volontairement perdus de vue, jusqu'à il y a quelques mois et étonnamment le contact est bien repassé entre eux + Depuis cette histoire, Robin est plutôt volage, attention, elle ne sort pas tous les soirs dans l'espoir de trouver un nouveau corps masculin, elle ne saute pas sur tout ce qui bouge, il peut arriver qu'elle reste deux à trois mois sans aucun rapport sexuel. Mais elle aime se faire plaisir, elle voit les relations intimes comme des voyages sensuels, donc si un homme lui plait, qu'elle se sent respectée et qu'elle le trouve suffisamment mature pour comprendre et accepter ce qu'elle attend d'eux, elle ne voit pas de raisons de ne pas partager des moments intenses avec lui + Dans un idéal futur, Robin se voit maman et en couple, dans une maison ou un appartement avec un petit bout de jardin. Mais ce futur lui parait lointain, elle ne se sent clairement pas dans cette optique actuellement, mais elle est d'accord pour dire que c'est parce qu'elle n'a pas encore rencontré l'homme qui lui donnerait envie de se poser + Elle vit le moment présent, du coup elle ne pense pas toujours aux conséquences de ses actes.

Chèque ou carte bleue : C'est vrai que la CB c'est pratique, je sais directement où j'en suis sur mon compte en plus ... mais j'avoue prendre un certain plaisir à sortir mon chéquier dans son étui, et à en tourner les pages avant de griffonner dessus, j'ai l'impression d'être Audrey Hepburn ! Brad Pitt ou Tom Cruise : Quel choix difficile, Tom m'a marqué dans Le Dernier Samouraï, mais je n'adhère pas du tout à sa "religion" et puis Brad je l'aimais ... jusqu'à ce qu'il trompe Jennifer. Elle ou Entrevue : Elle, mais au bord d'une piscine ou de la mer, en vacances, à côté d'une copine ! Pénis ou vagin : Je vais dire vagin, parce que j'en ai un, et je déteste ce "complexe de castration" de Freud, donc je vais rester fidèle aux femmes. Mais ça n'est pas pour autant que je refuse un pénis en moi, soyons clair. Barbe ou moustache : Barbe complète, c'est à dire avec moustache, "vieille" d'au moins trois jours ... si en plus il a les cheveux longs, je ne jure plus de rien ! Kiwi ou banane : Banane et avec du fromage je vous prie. Levrette ou missionnaire : Aucune des deux à vrai dire, elles ont toutes les deux leurs qualités et leurs défauts, mais elle ne me représente bien ni l'une ni l'autre. Mais l'union des lotus, pour l'intensité du moment. Hôtel de luxe ou cabane : Hôtel de luxe sans doute, ça dépend de la cabane, mais l'idée de faire l'amour dans des draps propres et très doux, sur un matelas immense et de pouvoir profiter de la vue, d'un bain et du vin après l'orgasme, ça me plait bien. Lapin ou cheval : Le cheval, pour partir loin au galop.

Comment est ton/ta partenaire idéal ? : Intéressant, amusant et instinctif. Ton dernier orgasme c'était quand ? : J'ai passé de bons moments avec mes derniers partenaires, mais sans orgasme, il faut remonter à 2 mois au moins, un étudiant européen avec qui j'ai filé après un cours. Ton ex il/elle était bien ? : Ça remonte déjà à 3 ans, en tout cas un vrai ex-partenaire, avec qui j'étais en couple. Il était bien à sa façon et il doit être bien pour une autre jeune femme actuellement, sûrement, mais on n'était plus bien l'un pour l'autre, on n'attendait plus les mêmes choses, on avait évolué chacun de notre côté. C'est quoi tes fruits favoris ? : Les abricots. Tu aimes Boston ? : De tout mon coeur.


you say i'm crazy, i got your crazy.
one month ago,
Robin déambulait calmement dans la galerie. Jake, un ami à elle avait la chance d'être exposé ce soir là, elle avait d'ailleurs été la muse de plusieurs de ses tableaux. Il avait bien voulu lui réserver deux murs pour qu'elle puisse afficher quelques uns de ses clichés. Jake était en pleine représentation, comme il aimait les faire, devant une de ses œuvres, il expliquait avec de grands gestes, devant un public fasciné, ce qui l'avait poussé à réaliser cette peinture. Robin elle, avait remarqué un homme, immobile devant l'une de ses photos, à l'écart de la foule. Elle s'avança jusqu'à sa hauteur, inclina la tête légèrement et fit mine d'étudier le cliché, elle le connaissait déjà par cœur. « Vous en pensez quoi ? » finit-elle par demander à tournant la tête vers lui. Il était brun, elle lui donnait un peu moins de la trentaine, il était élégant, elle aimait la barbe qu'il arborait. Elle le vit hausser les épaules. « Je n'y connais pas grand chose ... » commença-t-il « Mais il dégage quelque chose d'intéressant ... d’envoûtant même » Il se tourna finalement vers elle, elle lui sourit malicieusement dès qu'il posa son regard perçant sur elle. « Je m'appelle Will. » ajouta-t-il avec un sourire. « Lucy » menti Robin « Enchantée ... Alors qu'est ce qui pousse un homme qui n'y connait pas grand chose à passer sa soirée dans une galerie d'art ? » Will se retourna vers la foule et désigna une femme d'un mouvement de tête. « Ma sœur ... » Audacieusement, Robin glissa sa main dans la sienne « Je vous kidnappe ? » lui demanda-t-elle, le regard provocant, en commençant à marcher vers la sortie.
Et la soirée continua pour tous les deux dans les rues de Boston. Robin lui montra des lieux qui lui tenaient à cœur, elle l'emmena au bord de l'eau, elle l’envoûta, elle lui raconta milles et unes histoires à son propos, certaines vraies, d'autres moins. Avec l'alcool bu un peu plus tôt dans la soirée, il se confia assez facilement à elle. A la fin de la soirée, elle le raccompagna jusqu'en bas de chez lui et elle l'embrassa tendrement avant de se volatiliser à jamais, du moins c'était ce qu'elle pensait.

~ Pseudo/Prénom : gentle heart / Agathe. ~ Âge : 22. ~ Où as tu connu BNW : Bazzart. ~ Connexions : au moins 5/7 pour la présence et au moins 1/7 pour le RP. ~ Avatar : Holliday Grainger. ~ Dernier mot : j'espère vraiment passer un chouette moment parmi vous.


Dernière édition par Robin Cunningham le Mar 16 Sep - 10:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'm not wasting no more time + robin Empty
MessageSujet: Re: i'm not wasting no more time + robin   i'm not wasting no more time + robin EmptyMar 9 Sep - 12:11

j'espère que tu n'as pas besoin de ce post i'm not wasting no more time + robin 3506198544
officiellement bienvenue, je viens squatter ta boîte mp dès que j'en saurai un peu plus sur ta belle i'm not wasting no more time + robin 3765173879 i'm not wasting no more time + robin 1920355797 i'm not wasting no more time + robin 1722065148
Revenir en haut Aller en bas
Carter Williams

Carter Williams


MURMURES : 661
RENCONTRE : 12/08/2014
FACECLAIM : © gentle heart
AGE : vingt-sept ans
AVATAR : sterne (clémentine)

SEX APPEAL
~ Disponibilité:
~ Notebook:
~ Satisfaction:
i'm not wasting no more time + robin Left_bar_bleue80/100i'm not wasting no more time + robin Empty_bar_bleue  (80/100)

i'm not wasting no more time + robin Empty
MessageSujet: Re: i'm not wasting no more time + robin   i'm not wasting no more time + robin EmptyMar 9 Sep - 12:58

bienvenue officiellement ma jolie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'm not wasting no more time + robin Empty
MessageSujet: Re: i'm not wasting no more time + robin   i'm not wasting no more time + robin EmptyMar 9 Sep - 13:05

Merci à vous deux i'm not wasting no more time + robin 945483086 .
Je pense me mettre à ma fiche sérieusement ce soir, mais l'essentiel est déjà énoncé dans la partie invité :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'm not wasting no more time + robin Empty
MessageSujet: Re: i'm not wasting no more time + robin   i'm not wasting no more time + robin EmptyMar 9 Sep - 14:08

bienvenue parmi nous I love you
le choix d'avatar i'm not wasting no more time + robin 3260049869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'm not wasting no more time + robin Empty
MessageSujet: Re: i'm not wasting no more time + robin   i'm not wasting no more time + robin EmptyMar 9 Sep - 15:50

Merci i'm not wasting no more time + robin 3178005793 et toi donc avec la belle Gabriella !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'm not wasting no more time + robin Empty
MessageSujet: Re: i'm not wasting no more time + robin   i'm not wasting no more time + robin EmptyMar 9 Sep - 16:43

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'm not wasting no more time + robin Empty
MessageSujet: Re: i'm not wasting no more time + robin   i'm not wasting no more time + robin EmptyMar 9 Sep - 17:09

Bienvenue sur le fo' et excellent choix d'avatar i'm not wasting no more time + robin 3765173879 i'm not wasting no more time + robin 2558586966
Bonne chance pour ta fiche et j'exige un lien de fifous parce que Riot Club c'est la viiiiie    i'm not wasting no more time + robin 441365809
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'm not wasting no more time + robin Empty
MessageSujet: Re: i'm not wasting no more time + robin   i'm not wasting no more time + robin EmptyMar 9 Sep - 17:25

Merci à tous les deux i'm not wasting no more time + robin 945483086
J'avoue quand j'ai vu la bande d'annonce, mon dieu on ne peut pas faire cast plus glamour (Sam, Douglas, Max, Natalie, Holliday) ! Et puis associer Max et Holliday, cette idée de fifous i'm not wasting no more time + robin 1920355797
J'ai vu que tu avais posté dans mon sujet partie invité donc je suppose qu'on va causer lien par la-bas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'm not wasting no more time + robin Empty
MessageSujet: Re: i'm not wasting no more time + robin   i'm not wasting no more time + robin EmptyMar 9 Sep - 17:57

Robin Cunningham a écrit:
Merci à tous les deux i'm not wasting no more time + robin 945483086
J'avoue quand j'ai vu la bande d'annonce, mon dieu on ne peut pas faire cast plus glamour (Sam, Douglas, Max, Natalie, Holliday) ! Et puis associer Max et Holliday, cette idée de fifous i'm not wasting no more time + robin 1920355797
J'ai vu que tu avais posté dans mon sujet partie invité donc je suppose qu'on va causer lien par la-bas :)

J'ai eu la même réaction ! J'affectionne énormément Max et Sam et quand j'ai vue qu'il y avait Natalie et Holliday i'm not wasting no more time + robin 1568897947 Je suis vraiment impatiente de voir ce film qui sera surement un succès avec de tels acteurs i'm not wasting no more time + robin 3765173879

Oui, j'ai répondu à ton message en effet i'm not wasting no more time + robin 3178005793 Pas de soucis je vais de ce pas aller parler de notre lien de fifous i'm not wasting no more time + robin 4290189221 i'm not wasting no more time + robin 2500871126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'm not wasting no more time + robin Empty
MessageSujet: Re: i'm not wasting no more time + robin   i'm not wasting no more time + robin EmptyMar 9 Sep - 18:11

Il à l'air assez intense en plus, Sam à l'air complètement fifou dedans i'm not wasting no more time + robin 1920355797 j'ai vraiment hâte qu'il sorte truc de (fi)fou (aussi (a) ) i'm not wasting no more time + robin 4027483610
La suite là-bas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'm not wasting no more time + robin Empty
MessageSujet: Re: i'm not wasting no more time + robin   i'm not wasting no more time + robin EmptyMar 9 Sep - 19:04

Robin Cunningham a écrit:
Il à l'air assez intense en plus, Sam à l'air complètement fifou dedans i'm not wasting no more time + robin 1920355797 j'ai vraiment hâte qu'il sorte truc de (fi)fou (aussi (a) ) i'm not wasting no more time + robin 4027483610
La suite là-bas ;)

ah, ah c'est exactement cela i'm not wasting no more time + robin 3765173879 J'ai adoré quand Sam donne un coup de poing avec le sublime "Ouppps !" i'm not wasting no more time + robin 945483086 Brefouille, j'arrêtte de flooder i'm not wasting no more time + robin 1568897947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'm not wasting no more time + robin Empty
MessageSujet: Re: i'm not wasting no more time + robin   i'm not wasting no more time + robin EmptyMar 9 Sep - 21:04

Bienvenue I love you i'm not wasting no more time + robin 4151283477
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'm not wasting no more time + robin Empty
MessageSujet: Re: i'm not wasting no more time + robin   i'm not wasting no more time + robin EmptyMar 9 Sep - 21:15

Merci i'm not wasting no more time + robin 945483086
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'm not wasting no more time + robin Empty
MessageSujet: Re: i'm not wasting no more time + robin   i'm not wasting no more time + robin EmptyVen 12 Sep - 13:21

Petit update, j'aurais voulu savoir s'il était possible d'avoir un délai ?
Parce que je serais absente ce week-end (et que j'ai encore pas mal de trucs à faire avant de partir) et je ne pense pas pouvoir finir ma fiche cette aprem ... en plus je suis pas encore totalement décidée sur ce que je veux, donc faut que je réfléchisse encore i'm not wasting no more time + robin 1282283505 mais voilà, je n'ai plus que la petite histoire à faire, donc ça devrait aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'm not wasting no more time + robin Empty
MessageSujet: Re: i'm not wasting no more time + robin   i'm not wasting no more time + robin EmptySam 13 Sep - 10:20

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Carter Williams

Carter Williams


MURMURES : 661
RENCONTRE : 12/08/2014
FACECLAIM : © gentle heart
AGE : vingt-sept ans
AVATAR : sterne (clémentine)

SEX APPEAL
~ Disponibilité:
~ Notebook:
~ Satisfaction:
i'm not wasting no more time + robin Left_bar_bleue80/100i'm not wasting no more time + robin Empty_bar_bleue  (80/100)

i'm not wasting no more time + robin Empty
MessageSujet: Re: i'm not wasting no more time + robin   i'm not wasting no more time + robin EmptyMer 17 Sep - 10:51

je valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i'm not wasting no more time + robin Empty
MessageSujet: Re: i'm not wasting no more time + robin   i'm not wasting no more time + robin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm not wasting no more time + robin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» robin + escaping from no cage
» Time to do or die ♦ Amalys
» I'm the one "for a good time call"
» + i spent most of the time sitting on my butt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAVE NEW WORLD :: RESOLUTION :: all or nothing :: saison 1-
Sauter vers: