BRAVE NEW WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 (Aislinn) un air de déjà vu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(Aislinn) un air de déjà vu Empty
MessageSujet: (Aislinn) un air de déjà vu   (Aislinn) un air de déjà vu EmptySam 6 Sep - 17:51

(Aislinn) un air de déjà vu Tumblr_n9i0hoHpQS1s5k8ilo2_250 (Aislinn) un air de déjà vu Tumblr_n9i0hoHpQS1s5k8ilo4_250

Il devait être dans les alentours de quinze heure. Le regard fixé sur la rivière, ses doigts tapotaient le bord du banc où il s’étais installé en arrivant vingt minutes plus tôt, il en avait assez d’attendre. Il allait le faire pour Aislinn, mais la patience n’était pas la plus grande de ses qualités. Il détestait ne rien faire. Il devait toujours avoir de quoi s’occuper que ce soit physiquement ou mentalement sinon ça le rend dingue. Être seul avec ses pensées ce n’était pas pour James, sauf quand il travaillait sur ses plans alors là ça allait mais sinon il n’aimait pas ça et il ne pouvait pas s’empêcher de penser aux mauvaises choses. Là maintenant il était seul à Mystic River, mais des couples passaient de temps en temps. Ils défilaient, main dans la main, yeux dans les yeux, ça puait l’amour. Chose que James ne connaissait pas trop. Il avait aimé une fois, mais il n’avait pas eu de fin heureuse. L’amour n’était pas vraiment fait pour lui, il le savait et la vie le lui rappellait. Il était trop obséder à l’idée de faire chuter son patron, il menait une double vie, comment mener une relation saine dans ses conditions? Peu importe. Il n’avait que 26 ans, il avait encore tout la vie devant lui pour trouver l’amour et fonder une famille si l’envie lui venait. Pour l’instant il avait d’autres projets. Parlant de projets, il voyait Aislinn arriver au loin. Voilà un projet qui allait devenir réalité. Une chose de faite.. Il la saluait de loin. Elle était à peine visible, mais il savait que c’était elle. Beaucoup de choses avaient changer entre eux depuis leur première rencontre, ils étaient devenus plus proches et leur relation ne se limitait plus au professionnel, mais pas sa détermination à en découvrir plus sur Kent Westwood le patron de James. Rendez-vous après rendez-vous, Kent se défilait toujours. Il ne le sentait pas, il ne voulait pas d’une fouine qui le ferait mal paraître. James c’était un peu son arme secrète. Kent savait y faire avec les citoyens lambda, mais James c’était tout autre chose. Parler aux gens, il savait y faire. Il maniait les mots comme la plus fine des lames et savaient faire du dégâts avec ceux-ci. Bref, James était celui avec qui elle se retrouvait à chaque fois. Elle aurait pu perdre espoir de rencontrer Kent un jour et abandonner, mais non encore aujourd’hui elle le prouvait alors qu’ils allaient se rencontrer. James anticipait déjà. Mais pas trop. Aislinn se rapprochait beaucoup, elle n’était plus qu’à quelques mètres. Il se levait pour la rejoindre. “Salut, surprise de me voir?” Dit-il d’abord avant de l’embrasser sur sa joue. Il savait trop bien qu’elle s’attendait à cela, d’ailleurs elle n’aurait jamais parler de Mystic River pour la rencontre si elle s’attendait à voir Kent Westwood rappliquer. Ce n’était pas du tout le genre de mec qui se déplacerait pour une autre personne, les autres doivent se déplacer pour lui. Une raison de plus pour le détester, il se croit le nombril du monde.
hrp : je ferai la mise en page finale plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Aislinn) un air de déjà vu Empty
MessageSujet: Re: (Aislinn) un air de déjà vu   (Aislinn) un air de déjà vu EmptyMer 10 Sep - 7:34



Pour la première fois depuis longtemps, Aislinn n'éprouvait qu'un seul désir : celui de se perdre. Il y avait plusieurs définitions qui se rapportaient à ce simple mot : se perdre quelque part, se perdre soi-même, se perdre dans les bras d'un homme, de l'alcool ou tout autre substance dont elle n'était pas la meilleure ambassadrice. Oublier tout naturellement. Ce n'était sans doute pas la fin du monde, peut-être juste la fin du sien ou un déséquilibre si grand qu'elle se sentait redevenir une petite fille fragilie, refusant à tout prix de passer sur un pont suspendu et branquebalant, de peur de tomber net dans le vide qui s'étalait sous ses pieds. Elle avait fini par jeter sa boisson préférée, qu'elle venait tout juste d'acheter, à la poubelle, trouvant que le goût y était amer et la révulsant plutôt qu'autre chose. Point exceptionnel et remarquable, elle s'était totalement coupée de la e-technologie en fermant son téléphone portable et son bipper pour avoir un peu plus de tranquillité et surtout ne pas pouvoir être joignable de la part de quiconque. La dernière fois qu'elle avait fait ça, elle était alors adolescente, elle suivait ses parents dans un reportage au Soudan, autant dire qu'elle était tombée dans un coin tellement paumé qu'elle n'avait pas de réseau, du coup cela ne lui servait à rien de le laisser allumer pour espérer un quelconque appel de l'autre bout du monde.

D'ailleurs c'était bien ses parents qui étaient au cœur du problème. Apprendre que son couple modèle, que sa famille allait se diviser à travers les réseaux sociaux, elle n'avait pas su le supporter. Dans le fond, de vive voix elle n'aurait pas plus accepté la vérité, mais au moins la pillule serait-elle plus simple à digérer si elle n'était pas tombée dessus en plein boulot. Le dernier numéro qu'elle avait tapé sur son écran tactile était celui de James McDonnell, ou aussi appelé le toutou sûpreme de Kent Westwood. Autant dire que pour le coup, ce n'était pas un appel pour avoir une énième tentative de rencontrer le grand magnat mais plutôt un désir plus personnel de retrouver le beau brun duquelle elle était devenue un peu plus intime ses derniers temps. Biensûr, le prétexte de cette nouvelle rencontre avait totalement été professionnelle mais elle se doutait parfaitement que même James n'y croyait pas puisqu'elle lui avait donné rendez-vous autour de Mystic River, lieu réputé pour les joggings du dimanche matin, les piques niques familiaux du week-end et les ballades main dans la main et yeux dans les yeux, d'amoureux transits qui transpiraient le bonheur. Rien qu'à cette idée-là, elle ne pût s'empêcher de faire une grimace.

Portant son regard sur sa montre, elle fut légèrement contrariée de voir qu'elle avait plusieurs minutes de retard à son rendez-vous et qu'elle devait faire poireauter James depuis un peu de temps. Alors qu'elle s'était engagée sur les rives, elle s'étaient mise à accélérer le pas, son regard balayant les allentours pour essayer de retrouver le jeune homme en question. C'est à ce moment-là qu'Aislinn aperçut un lointain geste de la main et elle se dépêcha de retrouver son correspondant. Elle le vit se lever et son petit commentaire lui arracha un sourire. « Non mais vraiment, j'ai bien cru que monsieur Westwood était là, sauf que bizarrement tu n'as pas du tout la même tête que lui par rapport au dernier numéro de Forbes. Dommage, je m'y ferais. » Elle se laissa embrasser sur la joue avant de glisser de l'autre côté de celle de James, posant sa main dans le creux de sa nuque et déposant un baiser presque aérien sur sa peau. « Merci de t'être déplacé encore une fois, je vais finir par te dégouter du journalisme. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Aislinn) un air de déjà vu Empty
MessageSujet: Re: (Aislinn) un air de déjà vu   (Aislinn) un air de déjà vu EmptyMar 23 Sep - 3:40

(Aislinn) un air de déjà vu Tumblr_n9i0hoHpQS1s5k8ilo2_250 (Aislinn) un air de déjà vu Tumblr_n9i0hoHpQS1s5k8ilo4_250

James avait su arracher un sourire des lèvres d’Aislinn en la saluant. L’un comme l’autre ne savait que trop bien qu’elle n’était pas vraiment ici en s’attendant à voir Kent Westwood. Non elle savait très bien que ce serait James qui serait au rendez-vous et c’était bien ça qu’elle voulait au fond même si elle se prêta au jeu avec James. Elle prenait de haut James qui ne paraissait pas dans Forbes contrairement au vénérable Kent Westwood. Le vrai James n’avait jamais eu cette ambition d’ailleurs, il était une personne assez simple. Mais très ambitieuse néanmoins. Simplement son ambition est de détruire son patron. Bref, après qu’elle lui ait fait savoir sa surprise James l’avait embrassé sur la joue en plus de l’inviter à le rejoindre sur le banc où il était assis depuis plus de 20 minutes maintenant. Elle l’avait embrasser à son tour avant de se glisser à côté de lui. C’était un baiser aussi léger que le vent, mais il avait bien aimer la sensation du toucher étrangement. Il ne se laissa pas perturber plus que ça et répondit à ce qu’ils se disaient avant de s’échanger les baisers. “Désoler de te décevoir Aislinn je ne suis que James McDonnell, L’assistant personnel de monsieur Westwood qui ne figure malheureusement pas sur la couverture du dernier numéro de Forbes. Peut-être un jour.” Disais-je le sourire aux lèvres. Aislinn le remerciait de s’être déplacer pour elle, elle prétendait même qu’elle finirait par le dégoûter du journalisme. “Arrête de dire des sottises, sans les journalistes je n’aurais peut-être pas encore mon emploi. Vous occupez tout mon temps entre les entrevues que je dois faire à sa place et son emploi du temps qui dépend presque entièrement de vous. Bref, ce n’est rien ne t’en fais pas pour ça. Qu’est-ce que tu me voulais alors?” Répondait-il. Il ne put s’empêcher de penser dans sa tête que si elle le connaissait vraiment elle saurait que son rêve avait toujours été d’être un grand reporter. Quelqu’un sur qui on pourrait compter pour couvrir tous les grands sujets d’actualités aux 4 coins du globe. Ça l’avait toujours intéresser, il aimait savoir tout sur tout et informer les gens sur tout. Il n’était pas monsieur je sais tout à proprement parler, en tous cas il n’essayait pas d’être désagréable. Il aimait partager ce qu’il savait et apprenait. C’était quelqu’un de curieux, généreux et bienveillant de nature. Ce sont les obstacles de la vie qui lui ont donné un but bien plus obscur et mal attentionné. C’était la première fois depuis des années qu’il repensait à son rêve de devenir reporter et au journalisme comme domaine de profession pour lui et non pas comme une partie de son plan pour bien paraître aux yeux de Kent. Il y pensait simplement, se rappelant de tout ce qu’il aimait et de tous les rêves qu’il avait autrefois chéri. C’était sa passion, sa passion la plus chaste et pure. Il n’avait aucune mauvaise intention, au contraire il voulait être sûr que rien n’échappe à ses concitoyens. Mais si un jour il parvenait à son ancien rêve, ce serait probablement pas avant 10 ans même plus. Il revenait sur terre, à la triste réalité et à son plan de destruction. Mais tout n’était pas noir, Aislinn elle-même était une lueur d’espoir dans le sombre et morbide univers du jeune James McDonnell. Il le savait lui-même au fond de lui.
hrp : la flemme de chercher le code de réponses rp... encore xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Aislinn) un air de déjà vu Empty
MessageSujet: Re: (Aislinn) un air de déjà vu   (Aislinn) un air de déjà vu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Aislinn) un air de déjà vu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't stop me now ~ Aislinn
» Aislinn - Il faut savoir se donner les moyens de sa réussite. (délais 31/08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAVE NEW WORLD :: RESOLUTION :: all or nothing :: saison 1-
Sauter vers: