BRAVE NEW WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 love the way you lie (lana)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




love the way you lie (lana) Empty
MessageSujet: love the way you lie (lana)   love the way you lie (lana) EmptyVen 22 Aoû - 17:46


lana caldwell
VINGT-QUATRE ANS - ORGANISATRICE DE MARIAGE - CÉLIBATAIRE
Everytime they turn the lights down
Just wanna go that extra mile for you
You got my display of affection
Feels like no one else in the room


@blabla.tumblr.com

--------------------------------------------
~ Orientation Sexuelle : hétérosexuelle, cela ne la dérange pas pour autant de tenter autre chose. ~ Nombre d'enfants : aucun. ~ Signe Astrologique : sagittaire. ~ Traits de caractères : capricieuse, têtue, amusante, déterminée, jalouse, gamine, souriante, sportive, observatrice, rancunière, grossière, colérique, bordélique. ~ J'aime : les bonbons, la pluie, le chocolat au lait, danser, le shopping, le maquillage, les jeux vidéos, lire, les séries télé, faire d nouvelles rencontres, gagner, rire, la bière, le danger, les sensations fortes, ne pas me prendre la tête, voyager, m'mauser. ~ J'aime pas : les araignées, le chocolat noir, les hypocrites, les mensonges, les clown, les endives, l'ennui, l'orage, les vers de terre, perdre, les gosses avec les couches sales, les reproches, les moqueries, les légumes.
it's so hot and i need some air.
Vient d'une famille aisée » n'a pourtant pas eu une enfance des plus facile, surtout à cause de son paternel » elle a toujours obtenue tout ce qu'elle voulait » n'a presque plus de contacts avec sa famille, c'est comme si elle n'existait plus pour elle » se mêle toujours de ce qui ne la regarde pas » c'est une fouineuse, elle veut très souvent être au courant de tout, tout simplement curieuse » pourrait passer des heures à écouter la musique » lorsqu'elle est seule chez elle, elle aime mettre la musique à fond et danser en petite tenue » à vrai dire, elle se balade très souvent en petite tenue chez elle, elle est plus à l'aise » elle dit tout ce qui lui passe par la tête, parfois cela peut-être ridicule, d'autre fois blesser une personne, elle n'a pas de filtre et n'est pas consciente de ce qu'il faut dire ou non » elle déteste le mensonge, pourtant il lui arrive parfois de mentir pour de petites choses » elle a tendance à s'attirer les ennuis, toujours là quand il ne faut pas ou bien à faire ce qu'il ne faut pas » elle n'a pas froid aux yeux, elle aime les défis et est toujours prête à les relever » elle peut parfois devenir violente, au fond c'est une vraie tigresse, elle a déjà tapé quelqu'un à la sortie d'une discothèque après avoir bu en coup de trop » elle est grossière, elle jure, dit beaucoup de gros mots, mais c'est naturel pour elle » elle croit difficilement à l'amour, elle ne pense pas trouver un jour THE ONE, elle a bien plus eu droit à se retrouver le cœur brisé » elle ne cherche même plus l'amour, ça lui tombe tout simplement dessus, ou non » elle aime jouer de ses charmes, elle est dragueuse en soirée » c'est une tête brûlée, tempérament de feu » bonne pâtissière » aime faire le bébé pour obtenir ce qu'elle veut » elle a en elle petit côté gamine » elle aime les jeux vidéos, elle passe pas mal de temps derrière sa console » elle vie sa vie comme bon lui semble, peu importe les conséquences, seul elle compte, quelque peu égoïste dans son genre » elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et n'hésite pas à répondre quand il le faut.



Dernière édition par Lana Caldwell le Ven 22 Aoû - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




love the way you lie (lana) Empty
MessageSujet: Re: love the way you lie (lana)   love the way you lie (lana) EmptyVen 22 Aoû - 17:47

love the way you lie (lana) 2196689659
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




love the way you lie (lana) Empty
MessageSujet: Re: love the way you lie (lana)   love the way you lie (lana) EmptyVen 22 Aoû - 17:47

cat 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




love the way you lie (lana) Empty
MessageSujet: Re: love the way you lie (lana)   love the way you lie (lana) EmptyVen 22 Aoû - 17:47

vous pouvez demander  love the way you lie (lana) 3101722811 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




love the way you lie (lana) Empty
MessageSujet: Re: love the way you lie (lana)   love the way you lie (lana) EmptyVen 22 Aoû - 18:12

love the way you lie (lana) 3825619622 
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Weston
Love me like you do
Ophelia Weston


MURMURES : 1008
RENCONTRE : 29/07/2014
FACECLAIM : Speechless + (pvtty smith, tumblr)
AGE : 28 ans
AVATAR : Blake Lively

SEX APPEAL
~ Disponibilité:
~ Notebook:
~ Satisfaction:
love the way you lie (lana) Left_bar_bleue0/100love the way you lie (lana) Empty_bar_bleue  (0/100)

love the way you lie (lana) Empty
MessageSujet: Re: love the way you lie (lana)   love the way you lie (lana) EmptyVen 22 Aoû - 21:19

love the way you lie (lana) 3765173879
Revenir en haut Aller en bas
https://bravenewworld.forumactif.org
Invité
Invité




love the way you lie (lana) Empty
MessageSujet: Re: love the way you lie (lana)   love the way you lie (lana) EmptyVen 22 Aoû - 21:34

love the way you lie (lana) 3506198544 love the way you lie (lana) 3506198544 love the way you lie (lana) 3506198544 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




love the way you lie (lana) Empty
MessageSujet: Re: love the way you lie (lana)   love the way you lie (lana) EmptyVen 22 Aoû - 21:36

Jace, Lyra & Milo -  love the way you lie (lana) 4096701928 love the way you lie (lana) 4096701928 love the way you lie (lana) 4096701928 des idées en tête?  love the way you lie (lana) 3765173879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




love the way you lie (lana) Empty
MessageSujet: Re: love the way you lie (lana)   love the way you lie (lana) EmptyVen 22 Aoû - 21:39

pig 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




love the way you lie (lana) Empty
MessageSujet: Re: love the way you lie (lana)   love the way you lie (lana) EmptyVen 22 Aoû - 21:42

alors pour moi, j'en ai pas du tout love the way you lie (lana) 1282283505

tu aurais besoin de lien ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




love the way you lie (lana) Empty
MessageSujet: Re: love the way you lie (lana)   love the way you lie (lana) EmptyVen 22 Aoû - 22:49

James - Qu'aimerais-tu?  love the way you lie (lana) 4027483610 

Milo - Pour l'instant je recherche absolument de tout  love the way you lie (lana) 3506198544 tout ce que tu veux, je n'ai aucun lien  Arrow Parle-moi un peu de Milo stp *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




love the way you lie (lana) Empty
MessageSujet: Re: love the way you lie (lana)   love the way you lie (lana) EmptyVen 22 Aoû - 22:53

Milo, c'est un geek accompli. Doué en informatique, obsédé par les mangas, comics (marvel & dc) & tout ce qui touche au japon, les jeux vidéos, c'est aussi quelqu'un de très maladroit, pas à l'aise avec les filles & plus recemment, il s'est marié suite à une soirée arrosée, mais pour l'instant c'est un secret & cherche ne pas trop à ébruiter ça.
& il est propriétaire d'un magasin de BD & d'arcades de jeux vidéos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




love the way you lie (lana) Empty
MessageSujet: Re: love the way you lie (lana)   love the way you lie (lana) EmptyVen 22 Aoû - 22:55

Ummmh. Vite comme ça, je voulais trouver sa seule et unique ex et la seule femme qu'il aimé sur le forum et tu as presque son âge donc peut-être ça, sinon meilleure amie/amie proche ou quelque chose dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




love the way you lie (lana) Empty
MessageSujet: Re: love the way you lie (lana)   love the way you lie (lana) EmptyMer 27 Aoû - 11:57

Milo - Lana aime bien les jeux vidéos aussi, après elle aurait pu le rencontrer dans son magasin d'arcades? love the way you lie (lana) 3178005793

James - Je veux bien être ton ex si tu veux love the way you lie (lana) 4027483610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




love the way you lie (lana) Empty
MessageSujet: Re: love the way you lie (lana)   love the way you lie (lana) EmptyMer 27 Aoû - 17:00

Je veux bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




love the way you lie (lana) Empty
MessageSujet: Re: love the way you lie (lana)   love the way you lie (lana) EmptyJeu 28 Aoû - 21:15

Lana Caldwell a écrit:
Milo - Lana aime bien les jeux vidéos aussi, après elle aurait pu le rencontrer dans son magasin d'arcades? love the way you lie (lana) 3178005793


J'vois bien Milo se poser la question de la venue de Lana à son magasin. Genre une fille comme elle, c'est pas possible. Il penserait qu'elle viendrait pour faire un cadeau à son copain love the way you lie (lana) 3260049869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




love the way you lie (lana) Empty
MessageSujet: Re: love the way you lie (lana)   love the way you lie (lana) EmptyJeu 4 Sep - 18:02

James - Qu'elle aurai tété la raison de la séparation? love the way you lie (lana) 3178005793

Milo - J'aime bien, il aurait donc été surpris de voir que c'était pour elle love the way you lie (lana) 1282283505
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




love the way you lie (lana) Empty
MessageSujet: Re: love the way you lie (lana)   love the way you lie (lana) EmptyVen 5 Sep - 13:47

La magnifique Dobreva love the way you lie (lana) 1920355797 Je veux un lien love the way you lie (lana) 1226616107
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




love the way you lie (lana) Empty
MessageSujet: Re: love the way you lie (lana)   love the way you lie (lana) EmptyVen 5 Sep - 13:51

avec plaisir love the way you lie (lana) 3765173879 une petite idée? love the way you lie (lana) 3178005793
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




love the way you lie (lana) Empty
MessageSujet: Re: love the way you lie (lana)   love the way you lie (lana) EmptyVen 5 Sep - 13:55

Alors non, aucune idée encore^^ Pour l'instant n'ayant pas de lien je recherche de tout. Meilleure amie, ex, coup d'un soir, sex friend, colocataire, ou encore n'importe quoi^^ mêlé a du positif ou du négatif en fonction de tes besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




love the way you lie (lana) Empty
MessageSujet: Re: love the way you lie (lana)   love the way you lie (lana) EmptyVen 5 Sep - 15:13

Meilleure amie, une amitié assez mouvementée vu que Lana n'a pas toujours un caractère des plus faciles et plus parfois genre sex friends, ils se plaisent et lorsqu'ils en ont envie ils se laissent aller dans les bras de l'un de l'autre, sans prise de tête, seulement pour le plaisir etc. ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




love the way you lie (lana) Empty
MessageSujet: Re: love the way you lie (lana)   love the way you lie (lana) EmptyVen 5 Sep - 15:40

Hmmmm attends, j'ai du complexe en tête là, tu m'as inspirée^^ J'garde ta base, mais en la modifiant légèrement. J'viens de remarquer la différence d'âge. Elle en a 24 lui 32. Là ça fait 2 mois que Cane est revenu sur Boston après 3 ans d'absence (missions sur le terrain en tant que navy seal). Elle avait donc 21 ans quand il est parti et à ce moment il était en couple avec Lyra. Alors voilà c'que j'peux te proposer: Très proche de la jeune femme, il se considérait comme un grand frère ultra protecteur. Toujours à prendre soin d'elle, à être là quand elle avait besoin de lui, ils se parlaient librement, malgré la différence d'âge. Il l'a trouvait mature et bref tout collait. Une jolie amitié, ni plus ni moins. En plus, plus jeune que sa sœur, c'est limite s'il ne la voyait pas comme une seconde petite sœur. Puis voilà, il part pendant 3 ans et quand il revient, il reprend contact avec elle normalement. Sauf que les trois ans ont eu de l'impact sur la demoiselle, trois ans qui la rende plus adulte et diablement plus tentatrice et séductrice. Elle aurait pu toujours le trouver à son gout, limite en jouer, mais lui n'aurait jamais voulu tenter quoique se soit. Bien trop jeune pour lui. Seulement maintenant, il est indéniable qu'entre eux il y a une tension sexuelle présente. Il essaie de résister, repensant à l'enfant, à la sœur qu'il voyait en elle... Mais la tentation est là, autant pour lui que pour elle. Âprès, soit ils ont déjà cédé à la tentation, ayant toujours envie de remettre le couvert, devenant ainsi des sexfriends, soit ils n'ont pas encore cédé et on pourrait le faire en RP. Qu'Est-ce que t'en dit? D'un côté ils en ont tous deux envies, même si vu leur lien passé cette relation semble interdite, l'interdit pimente encore plus le jeu et la tentation. Mais de l'autre côté il a toujours été comme un grand frère pour elle, un protecteur à prendre soin d'elle et maintenant tout se bouscule....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




love the way you lie (lana) Empty
MessageSujet: Re: love the way you lie (lana)   love the way you lie (lana) EmptyDim 14 Sep - 23:00

une petite place pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




love the way you lie (lana) Empty
MessageSujet: Re: love the way you lie (lana)   love the way you lie (lana) EmptyMer 17 Sep - 21:58

Cane + J'aime beaucoup love the way you lie (lana) 3765173879 je penche plus pour le "ils n'ont pas encore cédé" love the way you lie (lana) 3178005793

Logan + Bien sûr love the way you lie (lana) 2320637148 as-t une idée déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




love the way you lie (lana) Empty
MessageSujet: Re: love the way you lie (lana)   love the way you lie (lana) EmptyJeu 18 Sep - 12:21

Non j'en ais pas vraiment love the way you lie (lana) 336978598
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





love the way you lie (lana) Empty
MessageSujet: Re: love the way you lie (lana)   love the way you lie (lana) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
love the way you lie (lana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'm not a slut, I just love love + remy
» It's all right to love someone who doesn't love you back, as long as they're worth you loving them. As long as they deserve it...
» hello, love
» ellie ☆ i like you but i love her
» weight of love (romy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAVE NEW WORLD :: RESOLUTION :: all or nothing :: saison 1-
Sauter vers: