BRAVE NEW WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (F) CANDICE ACCOLA.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(F) CANDICE ACCOLA. Empty
MessageSujet: (F) CANDICE ACCOLA.   (F) CANDICE ACCOLA. EmptyJeu 14 Aoû - 17:08



riley carstairs (au choix)
27 ANS - AVOCATE - EN INSTANCE DE DIVORCE
@beyysworld.tumblr.com

--------------------------------------------
~ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle. ~ Traits de caractères :  indépendante, passionnée, brillante, travailleuse, altruiste, drôle, dynamique, adroite, débrouillarde, ambitieuse, carriériste, émotive, directe, impulsive, provocatrice, réaliste,...
all eyes on me in the center of the ring.
Énumérez au moins 5 points importants à propos de votre scénario :
~ Riley a toujours été une enfant génie, une curieuse, une amoureuse de la vie, toujours à chercher le savoir. Elle était brillante à l'école, on la soupçonnait même d'être surdouée. Elle l'est surement mais ses parents ne lui ont jamais fait faire de test car ils ne voulaient qu'elle ressente une certaine pression. Elle a toujours voulu devenir avocate et depuis, a réalisé son rêve en étant une figure importante dans l'un des plus grands cabinets de Boston.
~ Riley a été mariée (je vous laisse voir avec qui et combien de temps, les raisons de son divorce sont au choix aussi) mais même si elle l'aimait, ce n'était pas d'un amour pur, d'un amour passionnel comme ça l'était avec Raleigh. Elle était juste satisfaite de sa relation mais elle ne ressentait pas le plus "plus".
~ Pour l'instant personne n'est au courant de son divorce, elle ne l'a encore annoncé à personne.
~ Elle avait commencé ses études en art (d'où sa rencontre avec Raleigh) mais a fini par se diriger vers le droit pour une certaine raison. Elle reste tout de même très passionnée par le monde artistique.
~ Elle ne veut jamais montrer ses sentiments aux autres alors que c'est quelqu'un de très délicat, de très sensible. Elle ne veut pas montrer ses faiblesses et se montre toujours forte.
Extrait de ma fiche:

L'extrait résume extrêmement bien leur relation, elle est à présent de retour dans sa vie. Elle prétend toujours être mariée, ce n'est pas par rapport à Raleigh mais en général elle ne l'a encore annoncé à personne. Cela fait deux ans qu'ils ne se sont plus revus, l'attirance, la tension sexuelle est clairement indéniable mais trop de choses les bloquent. Ils sont attirés l'un par l'autre mais ne sont pas sures de vouloir se ré-embarquer dans quelque chose à nouveau, ils ont changé chacun de leur côté, il a croit toujours mariée et puis Raleigh voulait sauter le pas avec sa muse (Keira, mais ce n'est pas réellement réciproque). Et puis plus important, ils sont toujours très blessés par comment s'est terminé leur relation. Enfin bref, un mélange de trucs bien compliqués et ambigus !  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) CANDICE ACCOLA. Empty
MessageSujet: Re: (F) CANDICE ACCOLA.   (F) CANDICE ACCOLA. EmptyJeu 14 Aoû - 17:09

Citation :
◊ Pour les informations supplémentaires, l'avatar est négociable mais je vous avoue que je voyais parfaitement Candice dans le rôle! Néanmoins n'hésitez pas si elle ne vous inspire pas, je ne suis pas bien difficile. Le pseudo est complètement négociable, c'est totalement libre à vous. Merci beaucoup d'avance!  (F) CANDICE ACCOLA. 593515935  (F) CANDICE ACCOLA. 4096701928 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) CANDICE ACCOLA. Empty
MessageSujet: Re: (F) CANDICE ACCOLA.   (F) CANDICE ACCOLA. EmptyJeu 14 Aoû - 22:17

Devines qui est là I love you
J'espère que le prénom te convient (a)

Est-ce possible de me la réserver ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) CANDICE ACCOLA. Empty
MessageSujet: Re: (F) CANDICE ACCOLA.   (F) CANDICE ACCOLA. EmptyJeu 14 Aoû - 23:18

Quelle rapidité!  (F) CANDICE ACCOLA. 3506198544 (F) CANDICE ACCOLA. 3506198544 merci beaucoup en tout cas, le pseudo est parfait et je te le réserve  (F) CANDICE ACCOLA. 3765173879 n'hésite pas si tu as une question  (F) CANDICE ACCOLA. 3933706198
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) CANDICE ACCOLA. Empty
MessageSujet: Re: (F) CANDICE ACCOLA.   (F) CANDICE ACCOLA. EmptyVen 22 Aoû - 22:18

(F) CANDICE ACCOLA. 3260049869 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) CANDICE ACCOLA. Empty
MessageSujet: Re: (F) CANDICE ACCOLA.   (F) CANDICE ACCOLA. EmptySam 23 Aoû - 19:42

    *fais pipi*

    Le pseudo te convient?  (F) CANDICE ACCOLA. 2320637148 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) CANDICE ACCOLA. Empty
MessageSujet: Re: (F) CANDICE ACCOLA.   (F) CANDICE ACCOLA. EmptyDim 24 Aoû - 20:39

Waw je n'avais pas vu  (F) CANDICE ACCOLA. 1568897947 (F) CANDICE ACCOLA. 1568897947 (F) CANDICE ACCOLA. 1568897947 
Clarke, le pseudo est juste parfait  (F) CANDICE ACCOLA. 3765173879 si vous avez des questions n'hésitez surtout pas  (F) CANDICE ACCOLA. 1256001483 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) CANDICE ACCOLA. Empty
MessageSujet: Re: (F) CANDICE ACCOLA.   (F) CANDICE ACCOLA. EmptyMer 17 Sep - 21:41

(F) CANDICE ACCOLA. 945483086
Etant donné que je suis un tantinet blonde et que les choses ne sont pas forcément très clairs, je me hasarde à demander : est-ce que le personnage est toujours libre et si oui est-ce que je peux tenter malgré une présence relativement réduite (qui se fera surtout le weekend) ? (F) CANDICE ACCOLA. 4027483610 (F) CANDICE ACCOLA. 3080790183 (F) CANDICE ACCOLA. 1002468193 (F) CANDICE ACCOLA. 2320637148
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) CANDICE ACCOLA. Empty
MessageSujet: Re: (F) CANDICE ACCOLA.   (F) CANDICE ACCOLA. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) CANDICE ACCOLA.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) CANDICE SWANEPOEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAVE NEW WORLD :: RESOLUTION :: all or nothing :: saison 1-
Sauter vers: